Après en avoir parlé plusieurs fois, Antoine a finalement fait un tour de balançoire version Tivoli.
Les gens qui montent dans ce manège semblent assis dans une balançoire pour bébé, sauf qu’ils tournent à des dizaines de mètres du sol. En fait, de là-haut, Antoine voyait jusqu’en Suède! Il n’a pas pu prendre de photo puisqu’il ne pouvait même pas garder sa passe d’autobus dans ses poches!!
Marie, elle, était assez grande pour pouvoir aller dans la montagne russe pour enfants toute seule... Elle était bien fière! Elle n’a pas oublié de lever les bras comme Marie-France lui a montré!
Après, elle est montée dans le carrousel avec son frère parce que lui ne pouvait pas y aller seul.
Dimanche, nous sommes allés à la plage du côté d’Amager Strand. La température était agréable et la mer était un peu plus chaude que la dernière fois qu’on y était au début du mois de juin.
On va à la plage en métro! |
Donc, entre les tâches habituelles et les préparatifs du retour, nous prenons du temps pour profiter de la ville encore un peu. Ce n’est plus tout à fait la même ville puisqu’il y a beaucoup d’animation et de touristes dans le centre de la ville. Les Copenhagois sont tous partis pour leur sommerhus (maison d’été). Dans notre quartier plusieurs commerces sont fermés. Les propriétaires ont pris un mois de vacances!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire